Développements : Peppe Pizzeria, Pitaya, Bao Family…

Développements : Peppe Pizzeria, Pitaya, Bao Family…

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


¤ Plus connu sous le nom de Peppe, Giuseppe Cutraro a inauguré le 13 avril dernier la Pizzeria Peppe Etienne Marcel, dans le 1er arrondissement parisien. Doté de 55 places à l’intérieur et d’une cinquantaine en terrasse, la Pizzeria Peppe Etienne Marcel propose les grands classiques qui ont fait la renommée de son chef, à l’instar des antipastis à partager et pizzas Margherita ou Campione del Mundo (tomates jaunes, jambon cru, provolone, mozzarella di bufala, amandes grillées et confiture de figues BIO). Il s’agit du 4e établissement ouvert par le champion du monde de pizza 2019 dans Paris intra-muros, et du 6e en Île-de-France.


¤ Nouvelle ouverture parisienne pour Pitaya. L’enseigne leader de la street-food thaï a inauguré le 24 avril dernier un point de vente situé à proximité de la place de Clichy (Paris 9e). Un emplacement stratégique au croisement de quatre arrondissements parisiens, notamment desservi par la ligne de métro 13, l’une des plus fréquentée de la capitale. Ce nouvel établissement réparti sur deux étages compte 88 places assises et 18 en extérieur.


¤ Le groupe de restaurants chinois Bao Family s’exporte en dehors de la capitale et pose ses valises à Marseille, dans le quartier de Noailles, en lieu et place de l’institution phocéenne Toinou. Céline Chung et Billy Pham, fondateurs de l’enseigne, ont vu les choses en grand avec ce


Il reste 42% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous