Développements : Au Bureau, Pitaya, Chicken Time, Ninkasi…

Développements : Au Bureau, Pitaya, Chicken Time, Ninkasi…

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


¤ C’est à Alençon (61), après 3 mois de travaux, que Baptiste Manceau a ouvert un nouvel établissement Au Bureau le 19 décembre dernier. Le restaurant accueille 120 places assises dans une décoration typique des pubs anglais et 30 places en terrasse. A la carte, fish’n chips, burgers, bières et cocktails sont au rendez-vous. L’enseigne de pub-brasserie compte actuellement 177 restaurants, dont 163 en franchise.


¤ Le 14 décembre, un nouvel établissement Pitaya a ouvert ses portes à Limoges (87). Il compte 48 places assises en intérieur et 15 en terrasses. Le 20 décembre, c’est à Puilboreau (17) qu’a ouvert un restaurant de 60 places en intérieur et 40 en extérieur. A date, l’enseigne de street food thaï appartenant désormais au Groupe Bertrand compte 160 établissements en France.


¤ Chicken Time, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, s’implante pour la 1ère fois à Paris : le 22 décembre dernier, un nouveau restaurant a ainsi ouvert ses portes dans le 18e arrondissement. Sa carte est proposée sur place, en vente à emporter, en livraison ou encore en click & collect. Le cadre, très contemporain, a été pensé par le collectif lyonnais La Coulure et rappelle les lieux phares de la ville des Lumières.


¤ Ninkasi ouvrira un nouvel établissement le 25 janvier 2023


Il reste 45% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous