Deux nominations chez Columbus Café

Deux nominations chez Columbus Café

Le 28 février, Columbus Café annonçait la nomination de deux nouvelles directrices, afin d’accélérer son développement.


Ainsi, Cécile Rivoire prend le poste de Directrice des Opérations. Forte d’une expérience de 20 ans dans l’animation de réseau d’enseignes en succursales et en franchise, elle aura pour rôle d’optimiser les opérations tout en cultivant l’excellence dans le service. « Motivée par l’innovation et la croissance, je compte bien participer au renforcement de Columbus Café en France et à l’international, en m’appuyant sur mes compétences en développement commercial et ma passion pour l’excellence opérationnelle », explique-t-elle.


De son côté, Aurélie Senes est nommée Directrice Achats - Logistique - R&D. Un poste rattaché à la direction générale de Wagram Food Service, et au sein duquel elle aura à charge de définir et de mettre en œuvre la politique d’achats de Columbus Café. Performance économique et positionnement qualité seront ses maîtres-mots. Par ailleurs, Aurélien Senes occupera les mêmes fonctions pour l’ensemble des marques du groupe (Krispy Kreme Doughnuts et Copper Branch).


« Je suis très heureux d’accueillir Cécile Rivoire et Aurélie Sénés au sein des équipes de Columbus Café. Nous avons de grandes ambitions pour notre enseigne et faisons, avec leur arrivée, un pas de plus vers notre objectif de 500 points de vente d’ici 5 ans », a commenté le DG de la marque, Frédéric Pastur.


I.E.

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale