Deux fois plus « Culottée »

Deux fois plus « Culottée »

Et de 2 pour le café-cantine « Culottée » ! C’est au cœur du quartier de la Boétie à Paris (8e) que Marie-Hélène Le Maréchal a ouvert sa deuxième adresse.
L’offre de restauration y est variée, des pâtisseries — telles que le carrot cake à déguster avec un café de chez Lomi ou un pumpkin spice latte au sirop de butternut maison — à l’offre de brunch servi à table du weekend. Le matin, « Culottée » propose un petit déjeuner salé-sucré : Granola cacahuète maison, Banana bread toasté ou encore Avocado Toast sont au rendez-vous.
A midi, 2 formules sont proposées en vente à emporter, sur place ou en offre traiteur. Au menu, quiches, salades, cakes salés ou gratins, le tout fait maison !


Derrière la vitrine bleu Majorelle de cette nouvelle enseigne, se trouve un rez-de-chaussée bordé d’une banquette, et un étage pour davantage de tranquillité, le tout dans une ambiance chaleureuse et « comme à la maison ».
« Culottée, c’est la cantine que je cherchais quand j’étais salariée, avec des plats qu’on voudrait préparer à la maison sans jamais en avoir le temps », confie Marie-Hélène Le Maréchal, qui a lancé ce projet 3 ans auparavant.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous