« Des burgers plus chauds, plus juteux, plus savoureux » chez McDonald’s 

« Des burgers plus chauds, plus juteux, plus savoureux » chez McDonald’s 
© McDonald's

Le 5 février, McDonald’s France lançait dans tous ses restaurants de nouvelles recettes pour 3 de ses burgers phares.


« La renommée de McDonald’s repose sur nos burgers iconiques, déclare Jean-Guillaume Bertola, chief marketing Officer McDonald’s France. Nous avons saisi l'opportunité de les rendre encore meilleurs en effectuant quelques optimisations en cuisine et en faisant évoluer nos recettes pour revenir à ce que les gens aiment le plus : des burgers plus chauds, plus juteux, plus savoureux. »


C’est dans ce cadre que les recettes Big Mac, Royal Deluxe et Double Cheese ont été revisitées. Les pains sont cuits plus longtemps pour qu’ils puissent retenir d’avantage le jus de la viande et la chaleur. L’enseigne annonce également une nouvelle méthode de cuisson des steaks qui seront désormais cuits avec des oignons et à la commande. Particularité du Big Mac, il sera maintenant servi avec plus de sauce. Pour introduire ces changements, une nouvelle campagne publicitaire baptisée "mise à jour 2.02.4" est diffusée en télévision comme en affichage. 


Pour rappel, McDonald’s comptabilise aujourd’hui 1560 restaurants avec un rythme d’ouverture de 30 à l’année. L’enseigne leader du marché entend accélérer son développement en France et sera notamment présente au salon Franchise Expo le 16,17 et 18 mars prochain à Paris. 


M.G. 

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale