Le 11 mai prochain, le restaurant Del Arte de Bordeaux Bastide (33), rénové depuis l’année dernière, dévoilera sa nouvelle identité. En accord avec l’évolution du concept de la marque – suite au lancement du Cafferitivo en décembre dernier – le lieu devrait séduire une clientèle plus jeune et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Logé dans un site classé, à proximité du pôle universitaire, l’établissement se compose de deux salles de restaurant dites « classiques », auxquelles viennent s’ajouter l’offre variée du Cafferitivo, du matin au soir. Pouvant accueillir 100 couverts, doté d’une terrasse de 40 m2, ce restaurant franchisé depuis 2008 mise sur le créneau de l’afterwork. Pour ce faire, un bar et un écran géant dédié à la diffusion d’évènements sportifs, ainsi que des soirées à thème organisées toutes les semaines.
A travers cette transformation, Del Arte poursuit sa stratégie et conserve le cap de 5 à 6 ouvertures par an, afin de « moderniser le parc en s’adaptant mieux à la typologie des emplacements et à leur environnement ».
E.C.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale