Del Arte inaugure près de Tours un concept de restaurant réinventé

Del Arte inaugure près de Tours un concept de restaurant réinventé
©Photos M.Buland

Moderne, nomade, digital : c’est dans un esprit de renouveau que Del Arte (groupe Le Duff) inaugurait le 1er décembre dernier un concept de restaurant entièrement repensé à Joué-lès-Tours, au cœur de l’Indre-et-Loire.
« Le secteur de la restauration est particulièrement touché par la crise et doit plus que jamais se réinventer pour faire face à l’évolution des modes de consommation et des attentes de nos clients. Nous avons un véritable enjeu à proposer une expérience nouvelle, des offres différenciées, accessibles et qualitatives et de forts niveaux de service. Il devient plus que jamais nécessaire de repenser les modèles et d’accepter que les restaurants deviennent des lieux d’expérience et de vie totalement différents de ce qu’ils ont été par le passé », explique Philippe Jean, DG de l’enseigne italienne créée il y a près de 40 ans et qui fête cette année les 20 ans de son ouverture à la franchise (90 % du réseau).


Doper la consommation à toute heure


Pour s’inscrire dans la tendance, Del Arte a imaginé un établissement à la superficie réduite (344 m2 précisément) doté de 3 espaces complémentaires. Ouverte midi et soir, la partie « Ristorante » s’organise autour d’un four à pizza et décline les classiques de la marque dans un esprit convivial et cosy, fait


Il reste 68% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous