À la fois brasserie et restaurant, le St Jo offre un cadre enchanteur proche des montagnes, près de Grenoble. Il fait profiter à ses clients d’une belle terrasse-piscine avec un bar lounge. Aussi doté d’une piste de danse, il organise des soirées à thème et pour les groupes. Un concept complet qui correspond aux attentes actuelles.
Par Christel Reynaud
Le patron du St Jo, Joss Letezia, est dans la restauration depuis 1988 : il a tenu le Galaxy à Meylan, puis la Brasserie du Marché et le restaurant-cabaret Le Rizzoli Plaza à Grenoble.
Aussi propriétaire du Central Parc Tabac Bar & Sandwicherie à Grenoble, il gère donc aujourd’hui le St Jo qui a pris la place de l’Espace Tendance, un bar lounge du soir qui drainait une clientèle très jeune. « Le nouveau nom est un clin d’œil au vin, à l’entreprise voisine ST et à Jo, diminutif de Joss ! » explique-t-il.
Poulpe à l’honneur
Côté assiette, Joss Letezia se dit ravi d’avoir trouvé un chef de cuisine compétent, Salvatore Fiore, originaire des Pouilles en Italie et depuis 35 ans dans le métier. Les plats franco-italiens sont réalisés à base de produits frais, exceptés les gambas et Saint-Jacques. « Proposer une restauration qualitative est primordial pour fidéliser les clients. Aujourd’hui, pour réussir un concept,
Il reste 71% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte