Cult met le brunch à l’honneur

Cult met le brunch à l’honneur

C’est une adresse qui met à l’honneur le brunch et le café de spécialité : Cult a ouvert ses portes le 21 octobre dernier, rue Lafayette à Paris.


La carte, imaginée par le chef pâtissier polonais Mateusz Ulman, se veut une invitation au voyage. Tout au long de la journée, l’établissement propose un Grilled chicken and truffle sandwich, des œufs brouillés, mais aussi une Babka au chocolat, un Cheesecake basque et un Banana bread et crème de café.


Outre les cafés de spécialité, sourcés par l’Arbre à Café et en provenance du Pérou, du Brésil ou encore de la Tanzanie, la carte des boissons propose de poursuivre le voyage, avec un Latte cardamome-rose et un Karak Chai, inspiré de l’Inde. Matcha latte, chocolat chaud et large sélection de thés viennent compléter l’offre.


Côté décoration, le lieu a été imaginé par Noa Peer (cabinet d’architecture Oui). Il y a privilégie les matières brutes, une décoration minimaliste et des accents industriels. L’âme parisienne y est toutefois bien présente, grâce aux moulures centenaires qui habillent les lieux.


I.E.

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale