Cuisine bistronomique et ambiance festive chez Pagaille

Cuisine bistronomique et ambiance festive chez Pagaille
©Solenne Carreras

Une cuisine française aux accents méditerranéens, dans une ambiance joyeuse et festive : tel est le crédo de Pagaille, qui a pris ses quartiers rue Ramey, au cœur du 18e arrondissement parisien.


Pensée par Aurélie Cren, Dorian Besson et Fabien Gavard-Gaton – tous trois issus du monde de l’hôtellerie – cette nouvelle table accueille ses convives au déjeuner et au dîner, dans une atmosphère estivale imaginée avec le studio Chayeb & Paradis.


Louis Robergeau en cuisine


Grandes tablées, bar en mezzanine et cuisine ouverte composent le lieu, orchestré en cuisine par Louis Robergeau. Le chef, qui a fait ses armes au triplement étoilé Mirazur à Menton, propose ici des assiettes teintées d’influences italiennes, françaises, portugaises et espagnoles.


Au menu : une cuisine bistronomique valorisant au maximum les produits (servis différemment midi et soir) et faisant la part belle à des techniques telles que la fermentation.


Soupe de crabe et boudin grillé relevée de chorizo et de vermouth ; Filet de bonite cuit façon tataki accompagné de misoto (blé fermenté) ; mais aussi fruits rôtis ou caramélisés et glaces turbinées maison sont par exemple à découvrir à la carte.


M.B.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous