Côté Sushi, Five Guys, Illy, DS Café : bilans et prospectives – #PanoramaBRA2020

LE CHEF

418

ETLB • CÔTÉ SUSHI


Click & collect, bornes et expansion du réseau


« Côté Sushi propose un service de livraison en propre et via les plateformes. Le click & collect déjà existant a été renforcé avec le 1er confinement de mars 2020. Certains points de vente sont équipés de bornes qui facilitent les commandes et la fluidité du service. Côté Sushi a ouvert 5 unités en 2020 et compte en inaugurer une quinzaine d’autres en France en 2021. Nous prévoyons aussi de nous déployer à l’étranger. »


Emmanuel Taib, fondateur et gérant


 


FIVE GUYS


Une dark kitchen et beaucoup d’ouvertures


Arrivée en France en 2016, Five Guys compte 19 restaurants à ce jour dont 11 à Paris et en Île-de-France et 8 en région. En 2020, l’enseigne s’est installée à Franconville en juin, ainsi qu’à Strasbourg et à Paris-Les Halles en novembre. Une dark kitchen a aussi été inaugurée en fin d’année. Five Guys vise les 40 adresses en France d’ici 2022, toutes en propre, en cohérence avec sa stratégie européenne. Un restaurant au Havre est notamment prévu pour la fin du printemps 2021.


 


ILLY CAFÈ


Succès du retail et nouveau concept


« Nous avons été affectés, comme tous, par la pandémie. Elle nous a contraints à des fermetures/ouvertures en suivant les protocoles sanitaires en lien avec notre service qualité


Il reste 42% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous