Côté Sushi et Piperno : voyage culinaire à Antibes

Côté Sushi et Piperno : voyage culinaire à Antibes

Le 23 décembre dernier, c’est une fusion de cultures qui ouvrait ses portes à Antibes (Alpes-Maritimes) : sous la houlette du groupe ETLB, les enseignes Côté Sushi et Piperno se sont en effet installées en un seul et même lieu.


« Après 12 ouvertures de nos enseignes dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous sommes ravis de poursuivre notre aventure en réunissant deux de nos concepts à Antibes, dans un lieu unique qui reflète les valeurs piliers de notre groupe : la découverte et le partage. C’est une invitation à voyager, à se retrouver, et à vivre des moments gourmands autour de recettes authentiques et créatives », explique Emmanuel Taïb, fondateur de Côté Sushi et de Piperno.


Tandis que Côté Sushi mêle les saveurs nippones et péruviennes, Piperno s’attache aux traditions italiennes, proposant antipastis, pâtes et pizzas — à l’instar de la Prosciutto & Co (mozzarella Fior di Latte, fines tranches de jambon cru italien ou encore Stracciatella des Pouilles et roquette).


Si les deux adresses se conjuguent en un seul lieu, leurs décorations sont différentes : un espace lumineux pour Côté sushi (pour une cinquantaine de places), une décoration d’inspiration italienne pour Piperno (papier peint fleuri, assiettes aux motifs anciens, ou encore carrelage au sol et banquettes tapissées de vert). L’espace de Piperno compte une quarantaine de places assises.


Les deux enseignes proposent une offre sur place ou en VAE, et dévoileront des cartes éphémères saisonnières tout au long de l’année. 


I.E.

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale