Côté Sushi, Cojean, Pitaya, Les fils à Maman : les nouvelles offres

Côté Sushi, Cojean, Pitaya, Les fils à Maman : les nouvelles offres

Gourmandise et créativité sont toujours de mise cet hiver, avec des créations exotiques ou healthy mais toujours réconfortantes.
Pour affronter le froid et la grisaille, les enseignes de restauration se lancent dans de nouvelles recettes colorées, en clin d’oeil au printemps qui ne devrait plus tarder…


. Côté Sushi dévoilait une toute nouvelle carte le 24 janvier dernier, imaginées par le chef Ngo Vu. Les saveurs des mets traditionnels japonais et péruviens restent les stars de ces créations ensoleillées, avec notamment le nouveau plateau Côté Tacos. Tiradito et Ceviche Mahi-Mahi sont revisités ; une nouvelle gamme de nouilles Udon (avec poulet, saumon) enrichit l’offre existante, tout comme de croutsillant Crispy nikkei et autres Frites de manioc.
Chirashi Tartare de Saumon, Sashimis, Tatakis et le Poke Crevette Aigre-Douce ont été retravaillés… Et de nouvelles offres sucrées ont fait leur apparition à la carte : la salade de fruits exotiques et le Sweet Cali Mango.


. Cojean lance son « Winter Boost Bowl », pour contrer les effets de la grisaille sur le moral. Quinoa blanc & lentilles vertes bio ; amande, patate douce rôtie, crème de carotte au curry bio Cojean, carotte râpée, avocat, baies de goji, cerfeuil : c’est un cocktail de vitamines (B1, B2, B3, B6), d’oligo-éléments et de magnésium qui s’invite dans cette recette inédite !


. Pitaya dévoilait le 25 janvier en édition limitée sa version « crunchy » de poulet pané : le Kao Pad Crousty. Ce plat, préparé directement sous les yeux des clients, est accompagné de riz sauté et de légumes croustillants. Il est disponible en vente à emporter, sur place ou en livraison dans les divers restaurants de l’enseigne de street-food thaï.


. Les fils à Maman Paris ont lancé leur toute nouvelle carte le 19 janvier dernier. Gourmande et 100 % régressive, elle reprend les best-sellers de l'enfance : cordon bleu, Babybels panés, mayonnaise au piment d’Espelette ou encore Effiloché de confit d’agneau, purée à la Vache Qui Rit.


E.N. & I.E.

 


À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale