Cocktails et générations mixés

LE CHEF

379

Cocktails et générations mixés

Face au contexte difficile, David Goyer a quitté ses multiples restaurants et bars pour se concentrer sur une adresse, qu’il a entièrement repositionnée en 2015. Un resto-cantine contemporain y côtoie un grand bar-brasserie axé sur le Mojito, mais pas que. La largesse de sa carte et l’originalité de certains produits et cocktails attirent et fidélisent une clientèle hétéroclite. 


Par Anthony Thiriet


Messin d’origine, David Goyer a intégré l’école de commerce IAE avant de devenir banquier à Luxembourg pendant quelques mois. « Adolescent, j’ai souvent travaillé dans des bars et boîtes, à Metz et ailleurs. Mes passages dans de grands établissements, notamment en Espagne, m’ont donné le goût au monde de la nuit. » À 24 ans, il rejoint un groupe de restauration messin qui gérait Le Rétro, « la discothèque des + de 25 ans ». Puis, il ouvre un Rétro à Strasbourg, qui est toujours en activité.
En octobre 2001, David Goyer quitte ce groupe pour reprendre Le Rouge, un club messin dans lequel il réalise de grands travaux et dont il renouvelle l’équipe. « Il fallait marquer le changement, redresser l’image de ce lieu à


Il reste 82% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous