Ce reportage fait partie du dossier COPENHAGUE paru dans B.R.A. Tendances Restauration en octobre 2018
Lau Guldbrandt Dalgaard a fondé Bevar’s il y a 5 ans, après un master d’entrepreneuriat. Ce bar-restaurant au design danois est rempli de meubles et objets anciens, comme une belle maison. Le bois est très présent, des livres s’imposent ici et là, des chapeaux et parapluies s’entrelacent sur des porte-manteaux, des petites bougies scintillent jour et nuit, le tout sur un fond pastel épuré. C’est l’ambiance hygge, à la fois moderne et confortable. « Tout est important. Ce sont tous ces éléments chaleureux qui font que le client se sent bien », explique le patron.
Bevar’s a d’abord été imaginé comme un coffee shop à la danoise. Prises, bon réseau Internet, bon café, ambiance détendue et cosy sont au rendez-vous. « Beaucoup de gens viennent ici pour travailler ou échanger. Bevar’s facilite les projets et le business entre tous ceux qui ont de bonnes idées », se réjouit Lau, qui a relevé son défi. Mais Bevar’s
a aussi évolué avec le temps : ouvert toute la journée, l’établissement présente plusieurs facettes, et l’offre de restauration a été étoffée.
La carte, plutôt traditionnelle, intègre les fameux smørrebrøds.
Il reste 60% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte