Les 13 et 14 novembre derniers se tenait le congrès annuel du GHR, au sein de la Station F (Paris 13e). L’occasion pour le syndicat d’élire sa nouvelle présidente, Catherine Quérard.
Depuis 2015, cette originaire de Nantes est présidente du GHR Grand-Ouest et vice-présidente du GHR national depuis 2020. Elle succède à Didier Chenet pour un mandat de 3 ans et entend bien suivre les pas de son prédécesseur, afin de faire face aux nombreuses problématiques du moment – inflation, prix de l’énergie, mais également attractivité du secteur de l’hôtellerie-restauration, fait maison et régulation des titres-restaurant.
Un nouveau bureau exécutif
La nouvelle présidente du GHR entend également accentuer l’offre proposée aux adhérents, tout en suivant le leitmotiv dévoilé au cours du congrès : « Apporteur de solutions au quotidien. »
Outre l’élection d’une nouvelle présidente, le GHR a nommé un nouveau Bureau Exécutif, qui compte donc : Robert Guillet et Fabienne Ardouin en tant que vice-présidents ; Emmanuel Achard (secrétaire général), Philippe Jean (trésorier) et Henry Mottet (trésorier adjoint). Pascal Mousset, Arnaud Gobled, Laurent Lechuga et Philippe Soille complètent ce Bureau Exécutif en tant que membres.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale