Paris : la brasserie de la place du Tertre devient La Bohème

Paris : la brasserie de la place du Tertre devient La Bohème

Début octobre, Carte Financement, société de courtage en crédit, a annoncé avoir financé à hauteur de 18 millions d’euros l’acquisition et la rénovation d’une brasserie de la Place du Tertre (75018), renommée « La Bohème » à sa réouverture.
L’acquisition et les travaux de rénovation de cet établissement représentent un investissement total de 30 millions d’euros. Le financement de Carte Financement, en crédit-bail immobilier, est réalisé sur une durée de 15 ans avec une valeur résiduelle, et concerne l’ensemble immobilier de la brasserie et de la salle de spectacle du sous-sol, ainsi que plusieurs appartements situés au-dessus de la brasserie. François Malnar, propriétaire de plusieurs brasseries dans la capitale, s’est porté acquéreur de l’intégralité de l’immeuble.
Le cabinet spécialisé dans l’immobilier d’entreprise Wise Dôme Conseils, les différents organismes de l’urbanisme de la mairie de Paris et les conseils de l’acquéreur (avocat, notaires et comptables) ont travaillé avec Carte Financement pour finaliser ce projet.
D’importants travaux de rénovation ont, en outre, permis de repositionner l’établissement autour d’une image haut de gamme.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous