Cap sur 2030 avec les acteurs d’une restauration plus responsable

Cap sur 2030 avec les acteurs d’une restauration plus responsable
©K.Averty

Le 15 juin dernier, à l’issue de son assemblée générale et du passage de relais entre Laurent Repelin et le nouveau président Michel Sanson, le Geco Food Service a organisé des échanges pour apporter un éclairage complémentaire à son étude « Horizon 2030 : des restaurants en transition » (présentée en mars 2023). Focus sur la première des deux tables rondes qui ont permis de croiser les regards sur les restaurations de demain : « Cap sur 2030 : une restauration plus responsable et engagée ».


Se présentant comme « une alternative innovante, flexible et responsable à la restauration collective traditionnelle », Foodles fait partie des pionniers de cette nouvelle génération apportant aux entreprises des services clés en main, associant produits frais et frigos connectés, pour des repas livrés chaque jour sur site, à prix sociaux. Devenue entreprise à mission en 2022, Foodles montre ainsi ses « engagements très forts sur toute la chaîne », commente Amaury Lefébure (VP Sales).


Des levées de fonds et beaucoup d’ambition ont permis de se développer pour atteindre aujourd’hui 300 salariés et plus de 400 clients en France, mais également en Belgique et à Londres (« nous y avons ouvert une filiale il y a un an, sur un marché très différent »). L’objectif est de poursuivre sur cette lancée en France et à l’international, en faisant « connaître et reconnaître notre modèle d’entreprise livrée », souligne Amaury Lefébure, qui précise aussi : « Dès les premiers frigos connectés, nous avons utilisé la


Il reste 64% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous