Garder les places pendant que d’autres commandent sur les bornes ? Cette « corvée » ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir selon Burger King® France, qui annonce le lancement du premier service de commande à table en restauration rapide.
Baptisé « King Table », il s’appuie sur un QR Code, que le client n’a qu’à scanner pour afficher le menu, effectuer sa commande et la régler. Le service, lui, s’effectue toujours à table.
« On est fiers d’être les premiers du secteur à proposer la commande à table à nos clients ! C’est une petite révolution en termes d’expérience pour eux, parce que ça veut dire pas de file d’attente, la possibilité de discuter avec leurs proches attablés en attendant leur menu, un service à table par nos supers équipiers et la possibilité de re-commander si on a encore faim », souligne Alexandra Laviolette, directrice du marketing chez Burger King® France.
Le déploiement complet du service devrait être effectif d’ici fin avril dans les plus de 500 restaurants Burger King répartis sur le territoire français.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale