Changement à la tête d’Hippopotamus. L’enseigne de Bertrand Franchise annonce la nomination d’un nouveau directeur général en la personne de Bruno Guinebretière, qui succède à Philippe Héry.
Bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la restauration, il a débuté sa carrière en 1994 comme propriétaire exploitant d’établissements.
En 2000, il rejoint le groupe Flo en tant que directeur d’exploitation d’institutions parisiennes telles que Le Bœuf sur le Toit, Julien et Le Vaudeville puis directeur des opérations au sein des grandes enseignes Printemps Paris et Tablapizza.
En 2008, il devient directeur régional d’Hippopotamus puis prend en 2015 la direction du réseau franchise. Un poste qu’il continue d’occuper suite au rachat du groupe Flo par le groupe Bertrand en 2017.
« Reconnu pour sa vision stratégique et sa capacité à fédérer les équipes autour de projets ambitieux, il se fixe aujourd’hui pour objectif de poursuivre le travail mené par les équipes sur l’évolution du concept et de l’offre d’Hippopotamus tout en respectant les valeurs qui ont fait et continuent de faire son succès », indique l’enseigne.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale