Bridor dévoile deux nouveautés festives

Bridor dévoile deux nouveautés festives

En prévision des fêtes de fin d’année, Bridor lance deux nouvelles créations festives : le pain au vin chaud et châtaignes et les macarons Saveurs Intenses.


Imaginé en collaboration avec les chefs de la Maison Lenôtre, le premier se distingue par sa saveur typique de Noël. Du vin rouge a en effet été ajouté au pétrin pour offrir à la mie une couleur rosée et un parfum raffiné, tandis que les morceaux de châtaignes apportent une texture légèrement croquante et un goût subtil. A cela s’ajoute une saveur d’épices caractéristiques du vin chaud : cannelle, gingembre et épices zestées.


Précuit dans un four à sole de pierre, ce produit à la forme allongée constitue une base idéale pour des bouchées traiteur. Il se prête à la réalisation de créations tant sucrées que salées et se marie en particulier avec du foie gras, du fromage et même du chocolat.


Bridor étoffe également sa collection de macarons avec de nouvelles saveurs originales : les macarons Saveurs Intenses. Ils se distinguent par leurs coques bicolores nappées de coups de pinceau et sont proposés en plusieurs parfums : citron – citron vert ; griotte ; ananas coco ; vanille yuzu ; et enfin chocolat fleur de sel.


M.B.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous