Boom Boom Villette accueille Merouan Bounekraf en résidence

Boom Boom Villette accueille Merouan Bounekraf en résidence
©Apsys

Inauguré le 9 février dernier (le 20 janvier pour la partie food), le premier Food & Leisure Market de France accueille depuis le 1er mars le chef Merouan Bounekraf pour sa toute première résidence. Candidat de la 10e saison de Top Chef, le natif de Gonesse (95) dévoile son kiosque Terre-Terre avec une carte entièrement végétarienne, à base de produits gourmands et finement sourcés. Le chef propose notamment un burger veggie, composé d’une pomme de terre rösti, de cheddar, d’un cœur d’artichaut fondant et d’une béarnaise maison.


Boom Boom Villette dévoile par la même occasion sa programmation évènementielle pour le mois à venir. Le 12 mars prochain se tiendra la finale du Creative Food Talent. Lancé par Apsys, ce prix récompense les concepts de restauration les plus prometteurs et est organisé en partenariat avec Ecotable, Le Guide Ultime, La Frégate et Live Nation France. Le jury notamment composé d’Alain Ducasse et Merouan Bounekraf sera chargé de désigner les trois vainqueurs du concours, avec à la clé une résidence de 6 mois dans le food market de Boom Boom Villette.


Enfin, de nombreux évènements sportifs, culturels ou encore à destination des enfants seront proposés tout au long du mois de mars.


T.T.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous