Bonchon, spécialiste du poulet frit coréen, amorce son développement en France

Bonchon, spécialiste du poulet frit coréen, amorce son développement en France

Bonchon, chaîne de poulet frit coréen, ouvrira un premier restaurant en France le 9 mars prochain. Situé dans le 2e arrondissement de Paris (75), cet établissement déclinera des plats cuisinés minute.


A la carte, des salades composées et une grande variété de plats à partager : boulettes coréennes, bulgogi, japchae ou encore radis coréens marinés et kimchi. Bonchon proposera également sa version signature du hamburger au poulet, le tout accompagné d’une sélection de boissons allant des sodas typiques coréens aux limonades faites maison.
La spécificité du restaurant reste toutefois le « Crunch Out Loud », un poulet à la panure réalisée à la main, enrobé d’une double friture extra croustillante et d’une sauce maison secrète.


Objectif : 25 restaurants en France d’ici 5 ans


Ce premier restaurant parisien à l’intérieur contemporain et au mobilier épuré et moderne, arbore sur ses murs des graphiques inspirés du street-art coréen.


Bonchon, qui compte près de 120 établissements aux États-Unis, compte bien se développer dans l’Hexagone. « Notre objectif à long terme est d’ouvrir environ 25 restaurants en France dans les cinq prochaines années. Le concept Bonchon est l’un des premiers modèles coréens de restauration rapide permettant de découvrir l’authenticité de la cuisine coréenne dans un cadre unique et décontracté. Le concept « à la commande » garantit la fraîcheur et la préparation minute des aliments », explique Michel Abdelnour, en charge de Bonchon France.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous