[Bilans] 24e édition des palmes d’or du Leaders Club France

LE CHEF

433

[Bilans] 24e édition des palmes d’or du Leaders Club France
Photos © HRVProd

Le 6 décembre 2022, le Leaders Club France organisait la 24e cérémonie des Palmes de la Restauration. L’occasion de récompenser les meilleurs concepts de restauration dans différentes catégories en présence de 400 professionnels.
Par Pascale Benhaïem-Komlos


 


Après deux ans sans édition, covid oblige, la 24e cérémonie des Palmes de la Restauration a tenu toutes ses promesses. Organisée par le Leaders Club France, au Ground Control (Paris 12), elle a permis de récompenser trois concepts de restauration novateurs dans les catégories Quick Service, Casual Dining et Fine Dining. La cérémonie était présidée par Jonathan Jablonski, Président du Leaders Club France et coanimée par son bureau exécutif. Dans une ambiance conviviale, les professionnels du secteur ont découvert en images, les 9 concepts en lice pour cette édition 2022 ! Avant de voter pour leur concept préféré dans les 3 catégories, selon les critères suivants : l’innovation, la créativité, la différenciation, le design, l’atmosphère, la duplicabilité potentielle, la cohérence financière et enfin, l’aspect RSE.


La palme d’or catégorie quick service…
… est attribuée à Janet by Homer, enseigne ouverte par Moïse Sfez le 7 janvier 2022. Le champion du Monde de Lobster Roll en 2017, lançait en effet en janvier dernier, sa petite sœur Janet. Inspiré du savoir-faire des Jewish Deli des années 50, Janet by Homer remet au goût du jour le sandwich au pastrami. Au programme, une viande de bœuf Wagyu


Il reste 63% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous