Bertrand Franchise étoffe son portefeuille avec Le Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phé

Bertrand Franchise étoffe son portefeuille avec Le Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phé

Leader français de la restauration en franchise avec huit enseignes présentes en France (Hippopotamus, Burger King, etc.), Bertrand Franchise (Groupe Bertrand) a conclu un partenariat stratégique avec DNA Paradis Group, en vue d’accélérer le développement, en master franchise dans un premier temps, de deux de ses enseignes : Le Paradis du Fruit, axé sur la restauration healthy et gourmande, et Hanoï Cà Phé, une cantine vietnamienne mi-bistrot mi-café.


« Nous confions le développement en franchise de nos marques Paradis du Fruit et Hanoï Cà Phé à un groupe performant dans ce domaine et notre groupe devient ainsi un master-franchiseur heureux ! », déclare Claude Louzon, co-fondateur de DNA Paradis Group.


En 2023, Hanoï Cà Phé (4 unités en Ile-de-France et 1 à Lyon) et Le Paradis du Fruit (27 restaurants, principalement en région parisienne), ont enregistré à elles deux 85 M€ de ventes sous enseignes.


La filiale du Groupe Bertrand, qui déploie une offre de franchise multi-enseignes et multi-formats avec des segments complémentaires de consommation, enrichit donc son portefeuille grâce à ces marques qu’elle acquerra à terme.


« Nous allons mettre en œuvre le savoir-faire ainsi que tous les outils de Bertrand Franchise afin d’accélérer le développement de ces deux belles enseignes déjà bien implantées en région parisienne », commente Olivier Bertrand, fondateur et président du Groupe Bertrand.


L.J.

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale