Laurent Bassi, dirigeant-fondateur chez Basilic & Co, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277
BILAN. « 2020 nous a demandé adaptation et persévérance ; mais la flexibilité et la modularité sont depuis toujours dans notre ADN. Nos efforts ont porté leurs fruits : notre réseau a retrouvé son CA d’avant crise en juillet, et enregistré un record de ventes en août. Des résultats favorisés par un plan de relance et la forte implication de nos franchisés ; mais aussi par notre positionnement sur la pizza qualitative et de terroir. Intemporelle, indémodable et multi-génération, la pizza fut le produit le plus livré en 2020. Notre stratégie digitale a, elle aussi, contribué à nos bons résultats. Nous avons soigné le canal digital, et notre site Web a enregistré + 25 % de trafic. En parallèle, malgré le contexte, nous avons ouvert 16 restaurants l’an dernier. »
PROJETS. « Nous allons continuer à nous développer dans toute la France, dans les moyennes et grandes villes. Nous devrions dépasser, en 2021, le cap des 50 unités. Nous continuerons aussi à faire évoluer le concept, et à renouveler nos cartes au gré des saisons et des terroirs.
Il reste 24% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte