Le réseau de salles d’escalade Arkose poursuit son développement parisien. Après Nation et Didot, le groupe inaugure début juillet un nouveau spot dans le quartier de Strasbourg Saint-Denis.
Installé dans un ancien garage de la rue d’Enghien, il est doté – comme ses prédécesseurs – d’une cantine déclinant des plats sains et variés, élaborés à partir de produits locaux, dans une démarche écoresponsable (toutes les Cantines Arkose sont certifiées Ecotable).
Une carte courte et de saison
Baptiste Defosse, le chef aux commandes des cuisines, a passé près de 10 ans au Canada avant de revenir en France et d’intégrer le Clarence de Lille comme sous-chef. Ses inspirations, basées sur la cuisine française, mêlent également des influences du Moyen-Orient et d’Asie.
Chez Arkose Strasbourg Saint-Denis, il propose une carte courte renouvelée à chaque saison. La première fait la part belle aux produits estivaux tels que les aubergines, courgettes, fraises ou encore la rhubarbe. Des options végétariennes – Veggie burger ou Spaetzle à l’estragon, courgette, maïs et parmesan – sont également suggérées.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale