Bagnard s’installe à l’Aéroport Nice Côte d’Azur

Bagnard s’installe à l’Aéroport Nice Côte d’Azur

L’Aéroport Nice Côte d’Azur et SSP France annonçaient fin décembre l’ouverture du restaurant Bagnard, situé dans le Terminal 2 – zone publique, en collaboration avec le chef Yoni Saada, ambassadeur de la cuisine méditerranéenne revisitée.


Ce nouvel établissement offre une expérience culinaire mêlant street food méditerranéenne et épicerie fine. Après avoir conquis Paris avec ses adresses Bagnard et Zaza, Yoni Saada, finaliste de Top Chef 2013, investit ainsi le sud-est. Le pan bagnat, revisité chaque jour avec des produits frais et de saison, est au cœur de la carte, aux côtés de plats comme la salade niçoise ou le baba ganoush. Une sélection d’épicerie permet également aux voyageurs de repartir avec un bout de Méditerranée.


« Pour les dix ans de Bagnard, je ne pouvais pas rêver mieux que d’ouvrir une enseigne à Nice, au cœur de la Méditerranée. Ce lieu symbolise à merveille l’esprit de nos créations : des spécialités ensoleillées et gourmandes à savourer en toute décontraction », confie Yoni Saada. Avec cette ouverture, SSP France réaffirme son ambition d’enrichir l’expérience culinaire des voyageurs. « Bagnard incarne parfaitement notre volonté d’innover et de proposer une gastronomie accessible et authentique dans des lieux d’exception », déclare ainsi son Directeur Général pour la France, Gérard d’Onofrio.


C.Ro.


> À LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale