
Le printemps arrive, et avec lui de nouvelles offres festives et gourmandes. Ainsi, Bagel Corner étoffe son offre de donuts pour la livraison, tandis qu’un brunch Levantin prend place chez Kapara. Du côté de Starbucks, la lavande s’accompagne de nouveaux desserts gourmands.
¤Le printemps arrive, et sera bien présent à la carte de Starbucks, du 6 mars au 6 mai. Un produit est mis à l’honneur, la lavande. Elle compose en effet les quatre nouvelles boissons de la chaîne américaine : Lavender Latte, Iced Lavender Latte, ou encore Iced Lavender Matcha Latte et Lavender Frappuccino accompagneront le doux virage vers les journées printanières. Côté gourmandises, ce sont quatre nouvelles créations qui viennent étayer l’offre de Starbucks (Matcha Donut, Glazed Donut, Pistachio Pyramid, ou encore Hazelnut Pyramid), accompagnées de trois nouveaux mini sandwich : le Mini Ibérique, le Mini Dinde et le Mini Thon. Enfin, pour ce printemps, Starbucks saute le pas des Franui, bouchées légères et croquantes, fruitées ou chocolatées.
¤ À travers sa dark kitchen « Amazing Donut », Bagel Corner dévoile une nouvelle offre, dédiée aux plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo. Ce sont ainsi 21 nouvelles recettes qui viennent étoffer l’offre de Bagel Corner, à découvrir à l’unité ou en box. Une nouvelle gamme de donuts signatures est également disponible. « Avec cette nouvelle carte, nous souhaitons offrir une expérience gustative unique à nos clients, tout en restant fidèles à l’esprit créatif et gourmand qui caractérise Bagel Corner », explique Lucie Compagne, Responsable Opérations et formation.
¤ Le dimanche s’annonce festif, et signé Assaf Granit : en effet, Kapara a lancé le 2 février dernier une nouvelle offre de brunch Levantin. Prenant des allures méditerranéennes, ce rendez-vous gourmand et festif se compose d’entrées gourmandes, mais également d’une sélection de quatre plats, et d’un buffet généreux pour les fromages et desserts. Une offre à retrouver au 9, rue d’Alger, les dimanches de 12h à 15h.
¤ En mars, Five Guys s'associe avec Brew Dogs, pour proposer un accord des plus surprenant : une bière IPA de caractère, dont l'amertume et la fraîcheur devraient s'associer à la générosité des burgers de Five Guys. « Le concept de Five Guys repose sur la qualité de nos produits, la générosité et la personnalisation. Nous sommes ravis de proposer à nos clients la Punk IPA de BrewDog, pour toujours plus de choix en restaurant. La personnalité de la Punk IPA matchera à coup sûr avec la fraîcheur de nos burgers : nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir cette association ! », explique Constance Ergand, Responsable marque et communication chez Five Guys France.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale