
Le 24 mars, Areas France annonçait ouvrir un point de vente Le Pain Quotidien au cœur de la Gare Montparnasse. Plus qu'un point de vente, ce nouvel espace se veut être un véritable restaurant.
Doté d'une terrasse de 90 mètres carrés, dans une ambiance végétalisée grâce à son toit de feuillage. Ses 50 places assises offrent une parenthèse hors du tumulte de la gare, qui accueille chaque année près de 80 millions de voyageurs et visiteurs. Côté décoration, l'ADN de la marque est respecté : les voyageurs pourront retrouver les longues tables en bois, les banquettes et fauteuils lounge qui offrent une ambiance "comme à la maison".
Une offre en VAE et en service à table sera proposée. La carte, saine et gourmande, s'adapte aux différents moments de consommation : une pause gourmande sur le pouce (roulé épinard, quiche lorraine ou encore wrap thaï coleslaw), une offre petit-déjeuner complète, et une sélection de tartines garnies, toasts généreux, salades et plats faits maison.
« Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration avec Le Pain Quotidien, une enseigne qui incarne la qualité, la simplicité, la convivialité et l’authenticité. Ce concept « comme à la maison » enrichit l’expérience de restauration en gare en proposant un service complet à Paris Montparnasse. Aujourd’hui devenu une référence internationale, Le Pain Quotidien fait ses premiers pas dans le travel hospitality en France, et nous sommes fiers de l’accompagner dans cette deuxième ouverture ! » se réjouit Yves Lacheret, Directeur Général d’Areas France.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale