Le 19 décembre, Areas France annonçait sa première collaboration avec Cojean, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine saine. Cette collaboration s’est concrétisée par l’ouverture d’un premier point de vente, au sein de la Gare Saint-Lazare (Paris).
L’exploitation commerciale de ce premier point de vente a été confiée à Klépierre. Deux ouvertures sont d’ores et déjà prévues pour 2025 et 2026, dans des gares parisiennes.
« Nous sommes ravis d’accueillir Cojean dans notre portefeuille d’enseignes. Ce partenariat répond à notre ambition d’offrir des expériences culinaires variées et responsables aux millions de voyageurs qui fréquentent nos espaces chaque année. Aujourd’hui connu surtout des citadins, Cojean intègre le monde du travail retail et s’offre la possibilité de faire découvrir ses produits et son savoir-faire au plus grand nombre, au sein d’une des gares les plus fréquentées d’Europe », a commenté Charles Dassonville, directeur Concepts & Standards d’Areas France.
De son côté, le président de Cojean, Thomas Pluchart, ajoute : « Nous sommes heureux de collaborer avec Areas pour cette belle aventure dans le monde du travail retail. (...) Cette nouvelle étape nous permet de partager nos engagements et nos recettes avec un public encore plus large. »
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale