Edito B.R.A. n° 433 : #Résilience #Optimisme #Patience

LE CHEF

433

Edito B.R.A. n° 433 : #Résilience #Optimisme #Patience
©Le Chef

Lorsque l’on se souhaite la bonne année, on espère toujours qu’elle le sera. Bonne et heureuse. Inflation de 15 % des matières premières, hausse du coût de l’énergie, recrutement qui prend des allures de parcours du combattant… On aurait bien aimé qu’après deux ans de Covid, l’avenir soit un peu moins sombre et incertain.


Heureusement, crise après crise, la restauration a prouvé sa capacité de résilience. Alors, en ce mois de janvier, on ne peut que se réjouir que certains événements puissent nous réunir, tel le Sirha, moment incontournable pour la profession. Plus que jamais, nous avons besoin de nous rencontrer et de partager des moments forts, ensemble. Du 19 au 23 janvier, Lyon sera donc the place to be.


En 2023, BRA Tendances Restauration continuera aussi de vous accompagner. Par ses enquêtes, ses interviews ou son relais de l’actualité mais aussi par le grand rendez-vous que nous vous donnons en avril 2023, avec la deuxième édition de la Convention Food Tendances. Nous vous y attendons nombreux le 6 avril, pour découvrir les résultats du Panorama BRA des chaînes de restauration, et échanger avec des intervenants de haut vol sur les grands enjeux de la profession.


Comme les chats, c’est peut-être le moment de faire le dos rond. De laisser passer ce premier semestre 2023, car l’éclaircie pourrait fort bien venir avec l’été. Si l’on en croit les observateurs, les prix pourraient


Il reste 13% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous