Le 31 janvier, Bagelstein a présenté dans son atelier de Pantin ses nouveautés 2024 en présence de Thierry Veil, co-fondateur de l'enseigne. L'offre se trouve désormais segmentée en 3 gammes distinctes et 8 nouveaux bagels font leur apparition.
La gamme historique, désormais baptisée Iconic, se réduit à 4 bagels (contre 9 à sa création) et comporte notamment une option végan (falafels, houmous, oignons rouges, tomate, salades, sauce à la menthe).
La gamme Sélection propose quant à elle 5 recettes plus travaillées et servies chaudes : Double pastrami, Crispy poulet, Pulled boeuf, Poulet satay et Cabillaud stick.
Enfin, la gamme Easy se compose de 3 références servies froides : le veggie Chutney cheddar, le Fresh thaï et le Scrambled œufs. Elle est économique (3,90€) et particulièrement adaptée aux petites faims (80 g au lieu de 130 g pour le pain).
L'ensemble de l'offre est élaborée à partir de produits frais, tandis que les pains et pâtisseries sont produits dans l’atelier de Pantin et acheminés tous les deux jours dans la France entière. L'enseigne, qui concrétise plus de 17 ouvertures par an et compte à date 87 unités en France et en Europe, a réalisé l'an dernier un CA en augmentation de plus de 24%.
A.F.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale