Le 1er février, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, Popeyes, ouvrira son tout premier restaurant français dans le 10e arrondissement de Paris (75).
Popeyes compte d’ores et déjà 3 900 restaurants répartis dans plus de 30 pays. Pour la France, le groupe prévoit un concept sur-mesure, adapté aux attentes du pays : une cheffe exécutive locale conçoit les recettes, tout en conservant l’ADN de la marque, les producteurs français seront mis à l’honneur, et les plats préparés à la demande et sous les yeux des clients, avant d’être servis à table.
Une quinzaine d'ouvertures prévues en 2023
« Nous sommes fiers d’apporter la célèbre marque en France. Nous n’avons aucun doute sur le fait que nos invités vont adorer l’emblématique poulet de Popeyes juteux et croustillant ! », explique Xavier Expilly, COO de Popeyes en France.
En 2023, Popeyes espère ouvrir une quinzaine de restaurants dans les principales villes de France. Ces établissements seront tous dotés d’un concept hybride, grâce à la commande via des bornes digitales ou par téléphone. La carte Popeyes est, qui plus est, disponible en click & collect et à la livraison. Des dark kitchens renforceront le maillage de la marque dès le mois de mars 2023 pour partager cette cuisine aux saveurs de la Louisiane sur plus de 80 % du territoire francilien.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale