Arnaud Baptiste, ex-chef exécutif des Mérovingiens (93) et ex-candidat Top Chef, sera le président du jury de la Coupe de France du Burger 2023. L’évènement, organisé par Socopa, aura lieu le 12 avril 2023 à l’occasion du Sandwich & Snack Show (Paris Porte de Versailles – 75).
« Le burger est un plat qui met tout le monde d’accord ! En faisant appel à notre créativité, il est possible de le décliner de mille manières différentes … et cette année, j’attends qu’on me présente LA version du burger que les Français n’ont encore jamais mangé nulle part ailleurs… Avec cette thématique Rock’n Burger, j’attends des participants qu’ils cassent les codes ! Il faut qu’ils trouvent le bon équilibre entre la technique, la mise en valeur de produits de qualité, et cette bonne touche de folie, qui saura twister la recette ! », explique le chef.
Une édition très "rock"
En 2021, le burger état n°1 des plats livrés, avec plus de 40 % de restaurants en livraison ayant au moins un burger à la carte. La qualité de la viande, les ingrédients frais, la cuisson et la qualité du pain sont les critères principaux pris en compte lors du choix des consommateurs.
« Pour la 8e édition de la Coupe de France du Burger, nous proposons une édition très Rock pour fêter les 70 ans de Socopa ! Depuis 70 ans, Socopa accompagne les professionnels de la restauration afin de leur proposer des viandes et un accompagnement de qualité. Pour cette année spéciale, nous avons choisi un thème qui résonne avec cette époque des années 50, symbole de liberté, de plaisir, d’anticonformisme, … le Rock'n'roll est à l’honneur dans cette édition 2023 ! », a déclaré Deborah Beguin, responsable Marketing de Socopa Restauration.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale