A Nancy, Le Palais combine lieu de travail, loisirs et restauration

A Nancy, Le Palais combine lieu de travail, loisirs et restauration
©superbrand

L’ancien Palais des Congrès de Nancy rouvrira ses portes en juin, après trois ans de travaux d’ampleur. Situé à quelques pas de la gare, ce nouvel espace polyvalent de 4 500 m² a été transformé par le groupe familial Deromedi. Rebaptisé « Le Palais », il se présente désormais comme un lieu de vie hybride, réparti sur quatre étages.


Les 1800 m2  du sous sol et du 1er étage sont dédiés aux loisirs, tandis que le rez-de-chaussée accueille un vaste food court, avec une capacité d’accueil de 250 personnes à l’intérieur et 60 en terrasse.


Coworking et événements


Il propose cinq espaces de restauration dont une pizzeria, un stand de Bioburger, des sandwichs et un bar dédié à la bière artisanale. Les commandes peuvent être passées depuis les autres étages grâce à un système de tablettes connectées, et pourront être consommées sur place, à emporter, en livraison ou à récupérer en click & collect.


Le 2e étage est consacré au « Palais work », un espace de coworking moderne de 900 m2 comprenant un open space, des bureaux, plusieurs salles de réunion et un rooftop.


Des événements réguliers tels que des diffusions de matchs, des soirées à thème et des spectacles, animeront tout au long de l’année ce lieu ouvert tous les jours et ayant permis la création d’une soixantaine d’emplois locaux.


D.B.

 



> À LIRE AUSSI…
Les



Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous