Le 1er décembre, Le Passage a dévoilé sa nouvelle allure aux Lyonnais : repris par le duo « Les Gastronomistes » formé par Fabien Chalard et Julien Géliot, ce restaurant se découpe désormais en 4 espaces distincts, pensés pour différents moments de la soirée, de 18h à 2h du matin.
Pour l’apéritif, le speakeasy des années 30 propose des cocktails fait maison, une offre de vin et quelques références de whisky.
2 étages accueillent ensuite les clients à l'heure du dîner avec, au premier, une grande salle dotée de canapés en velours, d'un bar en marbre et de tapisseries signées Christian Lacroix. Un DJ set anime en outre cet espace. Pour profiter de la même ambiance mais avec davantage de tranquillité, c’est au second étage qu’il faut se rendre.
A la carte, une cuisine de partage entre Japon et Méditerranée est proposée : Edamame à la truffe et pointe de sel pour l'apéritif, Sashimi de seriole, piment jalapeno et coriandre ou encore Faux-filet de wagyu japonais sauce aux poivres de Sichuan, l'un des plats signatures des lieux.
Enfin, au bout du couloir, l’ancien bureau de Monsieur Louis Pradel accueille les amateurs de cigare et de cognac.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale