A Lyon, le Hard Rock Café passe sous pavillon Ninkasi

A Lyon, le Hard Rock Café passe sous pavillon Ninkasi
©Gaetan Clément

Privés du Ninkasi Gerland depuis sa fermeture pour travaux le 4 novembre dernier, les Lyonnais bénéficieront le 27 février prochain du nouveau grand format de la marque avec le Ninkasi Cordeliers, en lieu et place du Hard Rock Café, détenu par le groupe CBH.


Idéalement situé au cœur de la presqu’île lyonnaise, le nouvel établissement de 750m2 proposera 17 variétés de bières ainsi que des sélections de whiskys, gins et vodkas Ninkasi, ainsi que des burgers, le tout dans l’ambiance animée propre à l’enseigne. Blind tests, disco bingo, pop quiz, karaoké et autres animations seront de mise. L’établissement sera doté de 250 places assises à l’intérieur et 120 en terrasse.


« Comme souvent chez Ninkasi, tout est une question de rencontres, explique Christophe Fargier, président du groupe. Quand nous avons échangé avec Thibault Salvat et Mathieu Cochard (fondateurs de CBH), nous avons tout de suite compris l’alignement de nos projets et de nos valeurs et avons rapidement décidé de faire un bout de route ensemble. Nous sommes très fiers que leur magnifique établissement rejoigne notre réseau de Ninkasi. »


T.T.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


 


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous