C’est à Lyon, au sein de l’UGC de la Cité internationale, que le GNI organise les 14 et 15 novembre prochain son 7e Congrès sur le thème « Comprendre, entreprendre et surprendre, ensemble ! ».
Durant deux jours, les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, traiteurs organisateurs de réceptions, discothèques, adhérents, partenaires, élus locaux et personnalités politiques seront réunis pour échanger autour des thèmes d’actualité de la profession et ses enjeux.
« Nous débuterons ces deux jours par un constat, social, économique, écologique et numérique afin de comprendre l’environnement actuel, fragilisé par un contexte géopolitique tendu, bordé par un covid rebondissant et soumis à une inflation galopante. Entreprendre, c’est anticiper, prévoir, naviguer entre les orages vers des temps plus cléments. Ces deux jours promettent d’être riches en information, en expertise, en débats. Riches de sens, de valeurs et d’actions, animées par un panel d’intervenants qualifiés, et je l’espère, inspirants. Je vous promets quelques surprises : c’est annoncé, le tout dans une convivialité et une simplicité qui elles aussi, font partie de l’ADN du GNI », annonce son président Didier Chenet.
Le 14 novembre, les participants se retrouveront sur le bateau restaurant Hermès pour un dîner de gala préparé par le chef doublement étoilé Stéphane Buron et ses équipes du Chabichou (Courchevel).
Découvrez le programme du 7e Congrès du GNI (programme provisoire susceptible d’être modifié en fonction de l’actualité).
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale