C’est au restaurant Au Moulin à Vent, au cœur du 5e arrondissement parisien, que Gilles Pudlowski et ses partenaires dévoilaient le 9 octobre le 2e palmarès des Trophées Pudlo des Bistrots. L’occasion de récompenser 7 lauréats incarnant à la fois l’excellence, la diversité et la vitalité des troquets parisiens, en cuisine comme en salle.
Emmené par Théophile Moles, Au Moulin à Vent a ainsi reçu le Trophée du Bistrot de l’Année, tandis que Charlène Valet (Le Cyrano) a été distinguée par celui de Cheffe de l’Année.
107 adresses dans "Le Petit Pudlo des Bistrots 2023"
Ont également été primés : Le Gavroche (Trophée Art de Vivre & Tradition), Paul Chêne Cherche-Midi (Trophée des Jeunes Bistrotiers de l’Année), Hectar (Trophée du Bistrot Créatif de l’Année). Enfin, Luc et Patrick Fracheboud (La Bonne Franquette) ont reçu le Trophée de la Transmission et Chez George celui de l’Hospitalité.
Pour l’occasion, Gilles Pudloswki a également dévoilé sa sélection globale des 107 meilleurs bistrots de la capitale. "Le Petit Pudlo des Bistrots 2023", tiré cette année à 10 000 exemplaires, sera distribué dans les 107 adresses citées mais également accessible en version digitale.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale