
En 2025, McDonald’s annonce poursuivre son développement en France, avec l’ouverture de 50 nouvelles adresses. Un développement qui permettra à l’enseigne de recruter 2 000 collaborateurs.
Pour l’occasion, McDonald’s organisait le 4 avril la seconde édition de « L’expérience McDo En Vrai ». En amont de leur entretien, chaque candidat ayant participé à cette immersion bénéficie d’une plus grande visibilité sur les missions et l’ambiance d’un restaurant McDonald’s.
Par ailleurs, l’enseigne dévoilait le 1er avril son burger « Big Arch », une nouvelle offre généreuse à base de viande de bœuf 100% française. Ce nouveau produit, qui intègre la gamme permanente des 1 560 restaurants, répond à une demande de la clientèle de McDonald’s : du plaisir, de la gourmandise, et un burger vraiment rassasiant. Au menu ? Deux steaks hachés de bœuf 100% français saisis et assaisonnés, un pain fraîchement grillé à la farine, une sauce crémeuse et onctueuse et des pickles de cornichon. Laitue, cheddar et oignons frits et frais viennent compléter un burger imaginé pour grandes faims. « Avec ce lancement stratégique, nous enrichissons notre gamme d’une recette très généreuse qui met en lumière la gourmandise du bœuf. Nous avons à cœur de proposer un nouveau produit qui offre d’importants débouchés pour les filières bœuf et blé françaises », explique Jean-Guillaume Berola, chargé de la direction marketing chez McDonald’s.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur